Fondée en 1903, Andersen Corporation est une entreprise manufacturière internationale de propriété privée dont le siège social est situé à Bayport, dans le Minnesota. Andersen Doors and Windows est le plus imposant manufacturier de portes et fenêtres d’Amérique du Nord, employant environ 10 000 personnes dans plus de 30 sites de fabrication, centres de logistique et commerces de détail appartenant à l’entreprise.

Un produit durable conçu pour notre climat

Depuis plus d’un siècle, Andersen se consacre à la fabrication de portes et fenêtres qui répondent aux besoins évolutifs de la société et de son habitat. Cet engagement a permis à Andersen de créer de nouveaux produits, d’établir des normes plus strictes pour l’ensemble de son secteur, et, ainsi devenir le premier fabricant de fenêtres en Amérique du nord. En fait, Andersen est non seulement la marque de portes et de fenêtres la plus fiable et la plus recommandée par les propriétaires, mais également la marque préférée des entrepreneurs en construction selon l’Association nationale des constructeurs d’habitations d’Amérique du nord – National Association of Home Builders (NAHB).

Au Québec, Montréal Portes et Fenêtres est le distributeur exclusif des produits Andersen – vente, installation et service.

NOUS JOINDRE